Mission - Francais

From Techrights

Jump to: navigation, search

Bienvenu au site Web de Boycott Novell. C'est une introduction brève à notre philosophie et nos buts. Pour information sur ce Wiki, voir la vue d'ensemble [en].

Boycott Novell -- comme le nom pourrait évidemment suggérer -- était créer à la suite d'engagement de Novell/Microsoft avec l'intention de produire une source d'information et une plate-forme pour des actions constructives. Après que des tentatives amicales avaient été fait afin de persuader Novell d'annuller l'engagement, il était fait abondamment clair que ça n'arriverait pas. Les boycotts sont des outils par lesquels la restriction de la concurrence s'emploie à persuader une société (ou parfois un individuel) de changer son comportement pas selon des ultimatums mais selon la réalité que des ventes sont perdues avec le manque d'une réforme demandée.

Boycott Novell ne s'adresse plus seulement au problème de Novell; plutôt, il s'adresse à un enchaînement entier d'engagements qui était signé plus tard afin de réprimer l'adoption de logiciel libre. Peu de gens se rendent compte de l'importance de tel logiciel et les crimes sérieux commettait par ceux qui répriment la liberté de logiciel.

Afin de combler ce vide d'information, Boycott Novell amasse des nouvelles d'intérêt aux gens le plus profondements touché.

Quelques des dirigeants qui sont discuté dans ce site Web sont déjà emprisonné ou devrait vraiment être emprisonné à la suite de leur actions qui couvrent de la corruption à la fraude d'impôts. Nous éclairons beaucoup de ces problèmes en utilisant évidence abondante et avec espoir convaincre -- selon seulement l'évidence -- qu'il y ait un vrai problème.d'être s'attaqué et alors boycotts deviennent justifiés.

La mission de ce site Web n'est jamais d'engendre le ressentiment; plutôt, il donne information d'après ce que les lecteurs peuvent évaluer leur choix de produits et aider à réformer le marché selon leur préférences. Ce site est un dialogue ouvert dans lequel des gens s'engagent par l'IRC, les posts du blog, le Wiki et autres formes de correspondance. Le plus d'information s'amasse, le mieux lié et le plus compréhensif le site devient comme une ressource.

Personal tools
Search entire domain
Stories